Pic du Midi (N’PY)

«L’équipe a justement su gérer à la fois à nos contraintes de supports, de budget et de délais.»

Daniel Soucaze des Soucaze

Directeur du Pic du Midi (N’PY)

Comment avez-vous connu Wipisign ?

Le Pic du Midi étant ouvert depuis 2001, nous avons fréquemment besoin de renouveler notre signalétique. C’est un collègue de confiance, de la station N’PY de Cauterets, qui nous a conseillé Wipi. Notre responsable commercial l’a contacté et c’est comme ça que tout a commencé.

Quelle a été votre problématique ?

Nous avions besoin d’équipements de signalétique et de contemplation – pour nos tables d’orientation par exemple – pouvant résister à des conditions climatiques extrêmes. En haute-montage, les chocs thermiques et les vents violents sont fréquents. Nous recherchions également un partenaire sachant faire preuve de réactivité et d’adaptabilité. 

Pourquoi avoir choisi Wipisign ?

L’équipe a justement su gérer à la fois à nos contraintes de supports, de budget et de délais. Nous ne pouvons pas toujours anticiper les besoins. Pourtant, Wipisign a toujours réussi à nous livrer dans les temps.

Comment se sont déroulées les différentes étapes de vos projets ?

La conception des éléments est réalisée soit par notre agence de communication intégrée, soit par les graphistes Wipisign, qui travaillent en accord avec notre charte graphique. La fabrication et la pose sont ensuite gérés par Wipisign. Tout s’est toujours très bien passé.

Recommanderiez-vous Wipisign ?

Oui, bien sûr. D’ailleurs, lors de l’appel d’offres pour la refonte de notre espace de visite, nous avons demandé à la société lauréate de collaborer avec Wipisign pour les enseignes et signalétique plutôt que de faire appel à leurs contacts habituels.