Optimiser sa communication B to B

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Améliorer votre communication business to business peut être un très bon moyen d’augmenter à la fois votre visibilité et votre chiffre d’affaires.
optimisiser-sa-com-BtoB

Aujourd’hui, différents logiciels sont maîtrisés par l’équipe LKS pour vous aider à atteindre ces objectifs. Cependant, le but étant de vous fournir un outil efficace, nous allons d’abord ensemble :

– définir parfaitement le positionnement de votre société et de vos gammes de produits,

– identifier clairement votre cible,

– cerner précisément vos besoins.

La création et l’enrichissement de bases de données marketing

Une fois la phase d’échange passée, les experts LKS vont extraire de divers sites de listing (annuaires en ligne ou PDF, Google maps, etc.) des données utiles et constituer ainsi des bases de prospection ultra-qualifiées. Vous recevrez pour chaque client potentiel son identité, l’adresse postale de la société, ainsi qu’un ou plusieurs e-mails et numéros de téléphone à utiliser.

Par ailleurs, nous sommes en mesure de trouver le numéro de téléphone et l’e-mail de personnes dont vous ne connaîtriez que l’identité et la société, afin de générer ainsi une nouvelle base de prospection commerciale.

Bienvenue dans le monde de l’acquisition prospective !

L’automatisation de process

Votre base de prospection est prête ? Un autre moyen de gagner en temps et en efficacité consiste à automatiser une partie de vos actions de communication. Nous établissons ensemble le contenu des messages que vous souhaitez envoyer aux entreprises et ces derniers sont automatiquement envoyés à votre base de prospection par e-mail ou SMS.

Toutes ces techniques peuvent donc vous faire gagner un temps précieux, que vous consacrerez aux missions sur lesquelles vous êtes pleinement compétents. N’hésitez pas à nous contacter !

Plus d’infos sur www.lksmedias.com

Wipisign

Wipisign

Créateur d'enseignes et de signalétiques

Leave a Replay