E.Leclerc

«Notre collaboration est basée sur un échange de confiance. »

Sebastien Borne

Directeur du E.LECLERC Orleix

enseigne-exterieur-e-leclerc-orleix

Rencontre avec Sébastien Borne, directeur de Leclerc Orleix depuis 1996
35 millions d’euros de chiffre d’affaires, 125 salariés.

Comment avez-vous connu Wipisign ?
Dans le cadre d’un remodeling magasin, nous cherchions une société capable de répondre à nos besoins en termes d’enseigne, mais également de visuels décoratifs et informatifs pour la clientèle. Mon confrère du Leclerc de Lourdes avait fait appel à Wipisign et son retour était positif. La société était de plus issue du marché local, ce qui n’était pas pour nous déplaire. 

Pourquoi avoir choisi Wipisign ?
L’entreprise a remporté notre appel d’offre. Sa disponibilité et les choix qu’elle nous a proposés nous ont décidés à travailler avec elle. 

Comment Wipisign accompagne-t-elle votre marque et le développement de vos nouveaux points de vente ?
Notre collaboration est basée sur un échange de confiance. Nous soumettons nos besoins à Wipisign et l’équipe nous apporte des réponses que nous étudions ensemble afin de remplir l’ensemble des critères esthétiques et budgétaires à atteindre. 

Comment se sont déroulées les différentes étapes de votre projet ?
Le projet global était orchestré par une décoratrice. La société Wipi nous a proposé des maquettes et nous avons œuvré coude à coude jusqu’au projet final. Aujourd’hui nous faisons appel à Wipisign pour de l’impression, divers supports signalétiques et de l’enseigne. 

Recommanderiez-vous Wipisign ?
Oui, pour son sérieux et sa disponibilité