Côté challenge, vous êtes plutôt revendeur ou franchisé ?

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Vous êtes nombreux aujourd’hui à rêver d’indépendance et de nouveauté. Conscient du fait qu’une telle motivation est précieuse, Wipisign a conçu deux formules de partenariat permettant de s’adapter à tous les profils.
Visuel Accompagnement Franchise

Revendeur Wipisign : boostez vos revenus et enrichissez votre offre

Vous êtes un professionnel des arts graphiques, de l’imprimerie, du bâtiment ou encore de l’agencement ? En devenant revendeur Wipisign, vous pouvez grâce à nos produits proposer un accompagnement plus complet à vos clients tout en augmentant votre chiffre d’affaires. Vous profitez de produits reconnus, de tarifs compétitifs, de notre expertise, de notre réactivité et de notre qualité de suivi : autant d’ingrédients qui ont fait le succès de Wipisign !

Au quotidien, c’est très simple : avec notre configurateur en ligne, vous gérez vos clients et vos commandes facilement, en toute autonomie. En plus, vous ne payez aucun droit d’entrée !

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter au + 33 (0)5 59 32 81 45 ou sur https://franchise.wipisign.com/devenir-revendeur-wipisign/

Franchisé Wipisign : le grand saut en toute sécurité

Vous aimez relever des défis ? Vous êtes fort(e) d’une belle expérience dans les secteurs de la distribution, du bâtiment, des arts graphiques ou de l’agencement ? Aujourd’hui, vous souhaitez devenir votre propre patron tout en limitant les risques financiers ? Vous voilà prêt(e) à rejoindre la grande famille des franchisés Wipisign et à intégrer notre réseau national d’experts en enseigne et signalétique.

Les avantages :

– Vos produits sont fabriqués dans notre atelier : vous n’avez donc à investir ni dans un stock de départ, ni dans un parc machines.

– nos droits d’entrée sont raisonnables et le retour sur investissement est possible à 6 mois, grâce à une centrale d’achats dédiée à nos franchisés et à notre catalogue de produits à prix négociés.

– Votre gestion au quotidien est simplifiée par une logistique « groupe ».

– Vous profitez d’une expertise et d’un savoir-faire reconnus en France comme en Suisse.

– Vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé, d’outils métier et de formations tout au long de notre partenariat.

– Votre communication digitale est optimisée par nos soins.

Comment ça marche ?

Étape n° 1 : rencontrons-nous !

Vous nous avez sollicités par mail ou téléphone ? Le chargé de développement de votre région va rapidement vous proposer un rendez-vous. Lors de cet entretien, il vous présentera en détails le fonctionnement d’une franchise Wipisign. Il réalisera également une étude de marché que vous validerez avec lui.

Étape n° 2 :  l’étude de faisabilité

Votre étude de marché s’est révélée convaincante ? Il est temps de passer au montage financier de votre projet. Une fois que ce dernier sera validé par Wipisign, nous nous retrouverons pour la signature du contrat. Champagne !

Étape n° 3 : c’est parti !

Après avoir suivi votre formation initiale et épaulé(e) par nos équipes dans votre gestion et votre communication, vous lancez votre activité. Grâce à nos outils, notre atelier et notre expertise, tout va bien se passer !

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter au + 33 (0)5 59 32 81 45 ou sur https://franchise.wipisign.com/devenir-franchise-wipisign/

Quelle que soit la formule que vous choisirez, convivialité, dynamisme et rigueur seront au rendez-vous. Alors, on vous dit à bientôt ?

Wipisign

Wipisign

Créateur d'enseignes et de signalétiques

Leave a Replay